El Nano Brokeur

Liens

Din Ch'Nord

Le Monde du Palais

Favoris

  • Connecté(s) : 1
  • Livre d'or : 5
  • Pages : 141
  • Images : 805

Celebrity Deathmatch !


1 - Présentation de la série Celebrity Deathmatch

Celebrity Deathmatch est une émission de télévision parodique qui oppose (comme son nom l'indique) des célébrités - ou plutôt leurs effigies réalisées en pâte à modeler - qui s'affrontent les unes contre les autres sur un ring de boxe.

Les attaques des stars qui combattent ne sont pas seulement que physiques, mais sont aussi verbales, injurieuses. Et lorsque ce sont de célèbres acteurs qui se battent, on a droit à des répliques elles-aussi célèbres durant les combats.

Ce show est connu pour son excès de sang utilisé dans chaque match et également à exagérer les blessures physiques des participants (ex: un des adversaires retire le pied d'un participant, de vives décapitations ...).

2 - Thèmes de la série

Celui-ci varie un peu selon les saisons, mais dans l'ensemble général, c'est le même !
Cela vous donne également un aperçu de la série (pour ceux qui ne connaissent pas notamment) ...

Et voici celui qui a fait connaître la série, le clip de Marilyn Manson : Astonishing Panorama Of The End Times !


3 - Création de la série

Celebrity Deathmatch a été créée par Eric Fogel qui était décidé à recréer l'art de l'animation faite en stop-motion*. Le projet voit le jour en 1998. Une première tentative est réalisée : un pilote fut diffusé lors de la mi-temps du Superbowl ! Succès immédiat !!!

A peine trois mois plus tard, Celebrity Deathmatch entre dans les programmes de MTV.

Pendant quatre années de suite (du 14 Mai 1998 au 06 Juin 2002), et quelques 75 épisodes, cette série sera diffusée sur MTV. Mais cette dernière décide de l'annuler en 2002.

Mais heureusement, de nouveaux épisodes font leurs apparitions et dont leur production a débuté en 2005. Il seront difusés sur MTV 2, sous forme de deux saisons, du 10 juin 2006 au 30 mars 2007.

Qui dit nouveaux épisodes, dit nouveau look. En effet, Jonnhy, Nick et Miles (entre autre) sont tous relookés, avec par ailleurs une nouvelle voix.

4 - Déroulement d'un combat

Chaque match est arbitré - la plupart du temps - par l'effigie de Mills Lane, qui les fait débuter par sa fameuse expression "Let's get it on !".

Tout cela est commenté joyeusement par nos deux compères : Johnny Gomez et Nick Diamond, qui portent toujours les mêmes costumes avec leur noeud papillon et qui sont perchés sur leur balcon d'où ils assistent à tous les matchs.

Chaque match dure environ une vingtaine de minutes et se termine bien souvent, par la mort affreuse du perdant (ou des deux célébrités parfois) devant un public surexcité comme dans un vrai match.

Et c'est toujours Johnny Gomez qui conclut la fin de chaque combat, par sa célèbre réplique: "Good fight, Good night !".

5 - L'équipe de Celebrity Deathmatch

L'équipe de la série est composée de cinq personnes :

  • Nos deux présentateurs vedettes :

    Johnny Gomez et Nick Diamond



    Johnny & Nick > Johnny Gomez :

    Johnny est le co-présentateur de la série. Avant qu'il n'obtienne le rôle dans cette série, il était le porte-parole pour la promotion de diverses crèmes rectales et il a aussi travaillé sur une chaîne de télévision consacrée au jardinage.


    Durant la cinquième saison, il a montré une aversion avec l'intervieweuse Tally Wong - soit dit en passant la même aversion qu'a connu Nick envers Debbie Matenopoulos - faisant des commentaires sarcastiques au sujet de ses interviews.
    Cela a atteint son apogée lorsque Tally Wong a remplacé Nick sur le stand après que ce dernier se soit rendu à l'hôpital dû à des problèmes d'Anthrax.
    Pendant le combat qui opposait Pamela Anderson et Tommy Lee, elle s'est mise à révéler différents secrets le concernant. Quand Nick revient enfin de l'hôpital, Johnny lui déclare qu'être avec Tally fut la chose la plus brutale qu'il lui soit arrivé !


    Johnny a été remplacé plusieurs fois pendant la série par des invités en raison de certaines complications :

    • Stacey Cornbred et Mills Lane : Ils ont tous les deux remplacé Johnny et Nick dans l'épisode Censoring Problems parce qu'ils ont été arrêté pour avoir montrer un contenu à caractère sexuel durant le show.
    • Ben Affleck et Matt Damon : Ils ont remplacé nos deux protagonistes durant l'épisode : Celebrity Deathmatch: The Motion Picture.



    > Nick Diamond :

    Nick est le co-présentateur de la série. Même s'il a gagné trois matchs (contre Zatar l'alien, le satyre et Sam Donaldson), Johnny a été en mesure de prouver qu'il pouvait le battre chaque fois que Nick l'agaçait.


    Au début de la première saison, Nick subit un accident lorsqu'à la fin d'un match, Roger Ebert est jeté hors de l'arène et atterrit contre l'un des supports de leur cabine d'où ils commentent chaque match, et tombe.
    Il plonge dans le coma pour le reste de l'épisode et le suivant. Il sera remplacé par Jack Nicholson et pour l'épisode d'après (Garth Brook contre Marilyn Manson), par Lenny Stanton (le fils du producteur exécutif de la série).
    Mais ses commentaires désagréables sur Nick et Johnny font sortir de rage Nick qui vole une ambulance et fonce droit vers le lieu du show. Il donne un coup de boule à Lenny et reprend sa place de commentateur auprès de Johnny.
    L'épisode et le match peuvent reprendre normalement, même s'il n'est pas totalement rétabli (il le sera l'épisode suivant).


    Nick a également été remplacé plusieurs fois pendant la série par des invités en raison de certaines complications :

    • Jack Nicholson : durant l'épisode où Nick était dans le coma.
    • Lenny Stanton : il a remplacé Nicky pour la première partie d'un épisode jusqu'à ce qu'il revienne du coma.
    • Stacey Cornbred et Mills Lane : Ils ont tous les deux remplacé Johnny et Nick dans l'épisode Censoring Problems parce qu'ils ont été arrêté pour avoir montrer un contenu à caractère sexuel durant le show.
    • Ben Affleck et Matt Damon : Ils ont remplacé nos deux protagonistes durant l'épisode : Celebrity Deathmatch: The Motion Picture.


    Enfin, concernant son âge. Il n'est pas connu mais bon nombre d'épisodes semble lui accordait le fait qu'il aurait la trentaine, même si certains disent qu'il a la cinquantaine ! En tout cas, la voix original de Nick qui le double appartient à Len Maxell, qui lui a environ 75 ans ...

    On ne connaît pas l'âge exact de Johnny même si il fait référence de son âge sur son profil myspace (35 ans).


  • L'intervieweuse :

    Stacey Cornbred



    Stacey Cornbred

    Ses premières interviews incluent celles Jerry Seinfeld, Bill Clinton et un duel d'interview entre Spike Lee et Quentin Tarantino dans lequel elle a été attrapé dans les débris suivants qui sont apparus.
    Son attitude équilibrée lui permet de résoudre les disputes entre les célébrités, généralement en les encourageant à traiter le problème sur le ring, comme ce fut le cas entre Steven Seagal et David Spade.


    Au cours de la deuxième saison, des images d'archives ont révélé que Stavey avait correspondu pour le spectacle antérieure à Marv Albert, montrant elle-même avant le combat entre Boy Georges et Don Johnson.


    Stacey a offert ses services dans d'autres méthodes, notamment en répondant à des appels téléphoniques durant l'épisode Salute to Laughter, et en remplaçant Johnny et Nick après leur arrestation, en compagnie de l'arbitre Mills Lane.


    Dans l'épisode 216 "La prophécie", Stacey essaie de convaincre Johnny et Nick d'annuler le spectacle en raison d'une bouleversante prophécie qu'elle a rencontré plus tôt dans la journée. Toutefois, ses avertissements ont été tourné en plaisanteries, même après que chacun ait étroitement évité la mort.
    Cependant, à la fin de l'épisode, après le match-évènement principal qui opposait Gwynet Paltrow et Winona Rider, Stacey s'enflamme spontanément !
    La machine à remonter le temps n'a pas été utilisé pour la ramener, et l'épisode suivant a été dédié en sa mémoire.


    Stacey a fait un bref retour dans l'épisode 317 "Halloween Episode II". Elle a été réanimé en tant que zombie pour défier Debbie dans l'évènement principal, où elle a été vaincu.


    Enfin, ce qu'il faut encore savoir à propos de Stacey, c'est qu'elle est une grande fan de Tom Cruise. La nouvelle intervieweuse de Celebrity Deathmatch Tally Wong a fait allusion à elle trois fois quand elle est en colère en disant : "What are you going to do, bring back Stacey Cornbred ? " (Que vas tu faire, ramener Stacey Cornbred ?).


    Stacey Cornbred est ensuite remplacée par :

    Debbie Matenopoulos



    Debbie Matenopoulos

    Despina "Debbie" Matenopoulos est une personnalité de la télévision américaine et également une actrice.


    Elle est née le 13 décembre 1974 à Richmond en Virginie d'origine grecque. Son nom de naissance est Despina Matenopoulos qui lui vient de sa grand-mère qui vivait en Grèce. Plus tard, elle fut américanisé en Debbie.


    Elle a fait plusieurs shows télévisés et en ce qui concerne la série Celebrity Deathmatch, elle commença à jouer son propre personnage en 2000 (date de l'apparition du personnage lors de la saison 3).
    Elle a aussi été une fréquente collaboratrice lors des spécials de la chaîne VH1, incluant I Love the 90s et I Love Toys.



  • Le consultant sportif : "Stone Cold" Steve Austin
  • L'arbitre : Mills Lane

6 - Les différentes saisons





1 - Pilote Pilote Celebrity Deathmatch










2 - Saison 1 Saison 1 Celebrity Deathmatch










© 2012 - 2015 - Elnanobrokeur | Tous droits réservés | Contact | F.A.Q | Archives | Revenir en haut